dimanche 8 avril 2012

Swap printanier

Bonjour,

ça fait un bail que j'ai pas posté, donc me revoilà.
Je vais vous montré le swap de mars sur le forum bijoux sucrés.
Le thème: le printemps en bijoux gourmand...
Thème difficile mais fait..
Alors pour Liloulali j'ai fait un cupacke chocolat avec double chantilly 
et une pince à cheveux marguerite, avec des petits smarties et
un joli contenant sexy..


Et voici de que j'ai reçu de la part de liloulali,
un cupcake tout en détails, et des boucle d'oreille berlingot.


Voilà, en ce moment j'ai pas trop le temps de fimoter,
mais promis prochainement je m'y remet...

Merci de me suivre.

2 commentaires:

  1. Bonsoir, vous faites vraiment de superbes choses! Je fimote également, et je me posais une question, comment faire pour avoir cette impression de papier à la base du cupcakes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandlou , alors la base papier cupcake est faite avec du papier de soie , tu met du vernis sur ta base avant que ça seche tu mets le papier de soie puis tu remet du vernis par dessus, mais attention le papier de soie est très fragile si tu mets trop de vernis il peut se déchirer. Une fois sec tu coupe le surplus avec un cutter.

      Supprimer